Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment

TYPE DE LOGEMENT APPARTEMENTS ET HÔTEL PYRGOS – MALIA

Grâce à la forme du bâtiment en U les appartements bénéficient d’une vue sur trois côtés l’Est, l’Ouest et le Nord. Au Nord se trouve la mer, au Nord-Est la magnifique église ancienne du St Esprit  ainsi que le port de Malia, et le Nord-Ouest donne sur la baie de Malia et sur l’église de Jésus Christ. Le complexe compte 31 appartements et studios, tous entourés de jardins. Les studios font environ 21 m², pouvant accueillir 1,2 ou 3 personnes, les appartements ont une superficie de 40 m² pour une capacité d’accueil de 2,3 ou 4 personnes. Chaque chambre possède sa propre kitchenette avec deux plaques de cuissons, un frigo et une bouilloire, la climatision, un coffre fort, une salle de bain et un balcon ou une terrasse.

APPARTEMENT

OCCUPATION: 2 adultes+ 1 enfant Appartement pour deux avec vue mer sur le devant de l’hôtel, la partie la plus proche de la mer. L’appartement comprend une petite cuisine avec une table, une chambre avec vue mer, un balcon à l’étage ou une terrasse au rez-de-chaussée, et une salle de bain.

SUITE JUNIOR

OCCUPATION: 3 adultes + 1 enfant La Suite Junior avec vue mer comprend deux pièces séparées, une immense terrasse extérieure aussi grande que l’espace intérieur en comptant la salle de bain. L’une des pièces est une chambre comme sur la photo, et l’autre est un salon comprenant un canapé lit pour accueillir une troisième personne, ainsi qu’une kitchenette avec une table.

CHAMBRE FAMILIALE

OCCUPATION: 4 adultes + 1 enfant La chambre familiale se situe dans la partie Est de l’hôtel. Cette chambre comprend une chambre séparée, une pièce principale, une grande terrasse, un balcon et une salle de bain. La chambre séparée dispose d’un lit double, comme sur la photo, la pièce principale compte deux ou trois lits, selon le choix du client pour avoir un lit en plus, et une petite cuisine avec une table.

STUDIO

OCCUPATION: 2 adultes + 1 enfant Le studio pour une ou deux personnes se situe dans la partie Est de l’hôtel. Il comprend une chambre, un balcon à l’étage, ou une terrasse au rez-de-chaussée, un coin cuisine et une petite salle de bain. Depuis le balcon ou la terrasse, vous avez vue sur la mer et sur le jardin.

STUDIO SUPÉRIEUR

OCCUPATION: 3 adultes Le Studio Supérieur pour 2-3 personnes se situe dans la partie Est de l’hôtel. Il comprend une chambre, un balcon au rez-de-chaussée, o une terrasse à l’étage, un coin cuisine et une petite salle de bain. Depuis le balcon ou la terrasse, vous avez vue sur la mer et sur le jardin.

RAISONS DE NOUS RENDRE VISITE

  • 1Ecouter le son des vagues depuis votre chambre
  • 2Admirer les jardins illuminés de l’hôtel la nuit
  • 3Profiter de la vue du bar de la piscine sur le golfe de Malia durant l’après midi
  • 4Visiter les deux églises à proximité, l’église de Jésus Christ sur l’île dans la partie Ouest de l’hôtel et l’église du St Esprit dans la partie Est.
  • 5Prendre un bain de soleil en toute intimité sur la plage de sable fin dans la partie Est de l’hôtel, et vous baigner là, dans les deux petits lacs d’eau de mer formés par le sable.
  • 6Marcher vers l’Ouest pour trouver la plage de Pyrosis d’abord, puis la plage principale très fréquentée, appelée Klotzani, équipée de transats et de parasols. Là vous pourrez nager dans la mer parmi les autres vacanciers et pratiquer tous les sports nautiques.
  • 7Prendre votre équipement de plongée et partir contempler les fonds marins crétois dans la partie rocheuse face à l’hôtel.
  • 8Prendre des photos du coucher de soleil et du golfe de Malia depuis les hauteurs de l’hôtel.
Pirgou 1, Malia, 70007 Tel: +30 28970 33689 Fax: +30 28970 31203 email: pyrgos.apts@gmail.com MH.T.E. 1039Κ122Κ2803501

Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment
Pyrgos Beach Hotel Apartment

ACCOMMODATION MALIA - PYRGOS HOTEL APARTMENTS

Due to the “U” shape of the building there is unimpeded view in the East, West, and North. In the North you can see the sea, in the North-East the picturesque old church of the Holy Spirit and the port of Malia and, in the North-West, the bay of Malia with a church dedicated to Jesus Christ. There are 31 apartments and studios all of them surrounded by a garden. The studios are about 25 m2, for 1, 2 or 3 persons and the apartments are about 40 m2, for 2, 3 or 4 persons.Every room has his own kitchenette with 2 cooking rings, a fridge and a kettle, air-conditioning, safe box, bathroom and a balcony or terrace.

APARTMENT

OCCUPANCY: 2 adults + 1child Apartment for 2 with sea view is in the front side of the hotel, the closest side to the sea. The apartment consists of a small kitchen room with a dining table, a sea view bedroom, a balcony, on the floor, or terrace, on the ground floor, and a toilet.

JUNIOR SUITE

OCCUPANCY: 3 adults + 1 child Junior suite with sea view consist of two separate rooms, a huge outside terrace as the size of the inside space and a toilet. The one separate room is the bedroom, as in the photo, and the other is the sitting room with a sofa-bed, in case of three people, a small kitchen and a dining table.

FAMILY ROOM

OCCUPANCY: 4 adults + 1 child The family room is located in the east side of the hotel. This room is consisting of a separate bedroom, a united room, a large terrace, a balcony and a toilet. The separate bedroom has a double bed, as in the photo, the united room has two or three beds, by the choice of the customer with one extra bed, a small kitchen and a dining table.

STUDIO

OCCUPANCY: 2 adults + 1 child Studio for 1 or 2 is located in the East side of the hotel. This type has one room, balcony, on the floor, terrace, on the ground floor, a small kitchen space and a toilet. From the balcony or the terrace of the room you have a sea view and a garden view.

SUPERIOR STUDIO

OCCUPANCY: 3 adults Superior Studio for 2-3 is located in the East side of the hotel. This type has one room, balcony, on the floor, terrace, on the ground floor, a small kitchen space and a toilet. From the balcony or the terrace of the room you have a sea view and a garden view.

REASONS TO VISIT US

  • 1A place where you can hear the murmur of the sea
  • 2A wonderfully lighted garden at night
  • 3The magnificent view from the pool bar of the lights down in the gulf of Malia in the afternoon
  • 4A chance for exploration: the church dedicated to Jesus Christ and the one nearby dedicated to the Holy Spirit in the area east of the hotel
  • 5The possibility to do some sunbathing in private on the eastern sandy beach and enjoy a quiet swim in the two private natural salty lakes shaped by the sand
  • 6A great chance to enjoy swimming sea sports at Pyrgos and Klotzani, both organized beaches with the latter being the most popular one
  • 7A rare opportunity to explore the Cretan marine life and sub aqua environment using your snorkeling equipment
  • 8Shoot away! Take advantage of the wonderful scenery, sunset and nature of the place and employ your photography skills
Pirgou 1, Malia, 70007 Tel: +30 28970 33689 Fax: +30 28970 31203 email: pyrgos.apts@gmail.com MH.T.E. 1039Κ122Κ2803501